Les meilleurs matériaux pour votre cuisine

Stratifié et laqué

Le stratifié laqué se distingue par sa surface brillante extrêmement élégante et résistante. Ces façades sont composées d‘un panneau en bois dont le revêtement a été laqué brillant dans le cadre de la production.

Stratifié

Les façades en stratifié sont des matériaux en panneaux fabriqués selon les normes DIN 438-3 et DIN 68861, composés de plusieurs couches de papier imbibés de résine synthétique et de papiers décoratifs imprimés ou colorés.

Bois véritable

Le bois, produit original 100 % naturel, procure chaleur et sécurité. Les aspects changeants naturels de la couleur et de la structure, visibles dans la madrure, font partie intégrante du bois.

Verre véritable

Les façades en verre véritable – luxueuses et agréables à vivre. Sur le matériau de support de qualité supérieure, une vitre de verre de sécurité, laquée à l’arrière, est collée sur toute la surface. La façade en verre brillante à solidité maximale confère à la cuisine une transparence et une largeur modernes.

Laque véritable

Les façades en laque véritable sont laquées plusieurs fois puis polies afin d’obtenir une surface hermétique et particulièrement lisse.